Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28/02/2018

Une nouvelle praticienne !

Bonjour,

L'association a aidé une maman en 2014. Son médecin avait d'abord prescrit un magnésium qui a donné satisfaction. Puis un autre qui n'a rien fait. Elle a alors voulu reprendre le premier et ce fut pire qu'avant. Comme elle travaille dans le milieu pharmaceutique, nous lui avons transmis l'information qui lui a permis de rétablir la situation. D'autres médecins conseillés par l'association ont pris le relais notamment 1 neurologue aux méthodes douces. Son garçon maintenant est "comme les autres". Enrichie par son parcours, elle vient de terminer sa formation de naturopathe. Elle va ensuite faire une formation spéciale en micronutrition spécialisée afin d'aider les enfants/jeunes qui présentent Hyperactivité, déficit d'attention,  Autisme léger. Pour information, elle se situe dans l'Ain. Je tiens ses coordonnées à votre disposition Encore félicitations à cette jeune maman! 

Bien à vous

Marie Association Remedya

Octobre 2014

Mon fils de 4 ans a eu un développement particulier avec des troubles du comportement. Il est pris en charge par une orthophoniste depuis l'âge de 3 ans (il ne parlait toujours pas) puis par la suite par le Camps (*) en parallèle. A ce jour il n'y a toujours pas de diagnostic de posé. Il a été mentionné TSA, autiste atypique, ...Dès la première rencontre avec le pédiatre il m'a été conseillé de donner du magnésium à mon enfant (je crois que j'ai eu beaucoup de chance). Son comportement s'est rapidement amélioré et avec les différentes rééducations ses progrès sont très rapides et surprennent tout le monde. Mon fils devient un enfant comme les " autres ".J'ai voulu profiter des vacances d'été pour arrêter le magnésium  grave erreur : son comportement est devenu comme avant. J'ai redonné le magnésium et tout est rentré dans l'ordre ... La piste du magnésium a l'air d'être prise au sérieux par le pédiatre. Là, il m'a prescrit sous forme d'oligo- élément et je dois faire le point avec lui deux mois après. Sauf que c'est la catastrophe, j'ai donc voulu redonner le premier préconisé mais cela ne le soulage plus du tout. Ayant une formation scientifique, j'ai fait des recherches sur internet sur ce sujet. J'ai lu le livre du Dr Mousain-Bosc "la solution magnésium". Puis j'ai découvert votre blog et votre site internet. 

Je suis fortement convaincue du lien entre une carence en magnésium et l'état de mon fils. 

Un grand merci pour votre association pour faire connaître et reconnaître les bienfaits du magnésium.

En restant à votre disposition ..... Madame X ...

 

Les commentaires sont fermés.