Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/05/2017

Premier pas d'un tdah dans le monde des adultes

Bonjour à tous,

C'est ce week-end que je me suis rendue compte à travers le Tdah que mon fils (20 ans) était bien entré dans le monde des adultes. Il ne bouge plus depuis 2006 date à laquelle il lui a été prescrit des compléments nutritionnels mais il vient de dire quelque chose typique des adultes hyperactifs. Les adhérents auront la primeur de son comportement qui est plus facile à gérer mais qu'il faut suivre dans le raisonnement ....

Certains pourront s'étonner que l'association n'a pas de page Facebook, twitter.... Sachez que j'estime que c'est leur histoire. Eux ont tourné la page de leurs grandes difficultés. Ils me partagent avec vous.  

La majeure partie de "mon temps perdu" est consacré à l'association Remedya dans laquelle je suis bénévole. Et cette action est en grande partie tournée vers les professionnels afin que les bienfaits de la micronutrition en matière pédiatrique sortent de la confidentialité dans laquelle il est confiné actuellement. Soit je contacte des médecins ou des pharmaciens ou des paramédicaux où comme là je cherche à organiser une réunion grand public afin de diffuser nos constatations depuis 2008. 

Je vous souhaite une bonne navigation sur ce blog

Bien cordialement

Marie Association Remedya 

 

 

Les commentaires sont fermés.