Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/05/2017

Témoignage d'une maman médecin

Chers lecteurs,

Je vous ai copié/collé un message reçu tout récemment. Je savais par une amie qu'une maman docteur de profession avait réussi à grandement améliorer l'hyperactivité et le déficit d'attention de son enfant, mais elle n'avait pas voulu me dire son nom. C'est ce praticien qui vient de trouver les coordonnées de notre association. Mais elle n'a pas de cabinet pour prendre en charge des patients. Je lui fais suivre tout plein d'informations à destination de ses confrères. De mon côté, je connais un service pédiatrique très ouvert à la micronutrition, alors si vous avez des témoignages afin de faire bouger les lignes, n'hésitez pas à nous en faire part (à cette fin, cliquer par exemple sur le mot commentaire ci dessous et n'omettez pas votre adresse mail). 

Bonne lecture

Marie Courtois Association Remedya 

"" Bonjour,

Ma fille a un TDAH et a été très bien améliorée par un complément nutritionnel. Elle a 9 ans et elle en prend depuis 18 mois. 

Elle est dysgraphique et je cherche une orthophoniste Padovan. Je me suis retrouvée sur le site de votre association en cherchant, mais sans trouver d'allusion à cette méthode.

Par ailleurs, je suis médecin et sachez que je cherche à faire connaitre le magnésium au niveau des pédo-psychiatres de l'hôpital de mon secteur. Je ne désespère pas de les convaincre. La micro-nutrition va être prise en compte dans les années qui suivent."

 

 

Commentaires

Bonjour Une maman de Bourgogne a posté un commentaire mais n'a pas laissé ses coordonnées. Si elle peut ré - écrire à l'association, bien naturellement je ne laisserai pas son mail apparaître

Écrit par : remedya | 04/05/2017

Les commentaires sont fermés.